Le directeur de campagne d'Hillary évoque les ovnis à Las Vegas


John Podesta, ancien directeur de cabinet de Bill Clinton et haut conseillé à la Maison Blanche de Barack Obama a rejoint en janvier 2015 la direction de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton pour l’investiture démocrate aux États-Unis.
 
Podesta a été ce mois-ci interviewé au sujet de ses intérêts pour les ovnis sur KLAS 8 News et notamment sur le fait de savoir s’il avait évoqué la question avec Hillary Clinton. Il confirma toujours son intérêt pour la déclassification des documents.
 
Podesta a donc été interviewé par le journaliste politique Steve Sebelius qui a déclaré :
 
« Plusieurs présidents américains semblent s’être penché sur le dossier des ovnis. Les anciens présidents Jimmy Carter et Ronald Reagan ont même affirmé avoir réalisé des observations d’ovnis. Néanmoins, c’est la première fois que dans une campagne, un candidat, en l’occurrence Hillary Cliton promet de faire la lumière sur ce sujet sensible. »

John Podesta avec le président Obama. (Crédit: White House / Pete Souza)

Car, rappelons que lors d’une interview accordée au "Conway Daily Sun" dans le New Hampshire, la candidate démocrate à la présidence avait promis de "faire la lumière" au sujet des ovnis et de tout révéler sur la Zone 51
 
Podesta a répondu : « J'ai parlé à Hillary de ce sujet. Elle est consciente que les gens veulent vraiment savoir ce que le gouvernement possède à ce sujet, et il se pourrait que des dossiers soient déclassifiés ».



Nous craignons bien évidemment que ces annonces n’entrent que dans le cadre de la stratégie marketing de la candidate démocrate. Souvenons-nous de son mari, Bill Clinton, qui n’avait pas tenu ses promesses à ce sujet.
 
Il ne semble donc s’agir que d’un coup de Pub pour séduire une certaine frange de l’électorat !

SourceOPENMINDS