Joe Perry d'Aerosmith évoque Roswell et les ovnis


Publié le 26/12/2014

Dans l’épisode 616 du populaire "Nerdist Podcast", on peut découvrir une interview avec le légendaire guitariste Joe Perry.
 
Il a été interviewé par l'animateur Chris Hardwick afin de discuter du livre qu'il a publié en milieu d’année 2014.
 
Perry et Hardwick ont également brièvement parlé de Roswell et des ovnis.


Le sujet des ovnis a été évoqué lorsque Perry s’est mis à raconter qu’il adorait se trouver sur la route avec sa famille, dans son bus de tournée, et pouvait ainsi être libre de se déplacer où il le souhaitait. Pour illustrer ceci, il parle de Roswell par exemple.

« Roswell est l'un de ces lieux qui se trouvent au milieu de nulle part », explique-t-il.
 
Perry poursuit : « Roswell n’est pas une destination et ne se trouve sur le chemin d’aucune ville. Il nous a littéralement fallu huit heures de route pour y parvenir. »


Il a expliqué avoir vraiment voulu découvrir Roswell étant donné sa grande affinité vis-à-vis de ce type de sujet.
 
Il raconta également qu’au début de sa relation avec sa femme, il adorait chercher et visionner des cassettes VHS d'observations d’ovnis au point que cela était devenu un passe-temps que lui et sa femme appréciaient ensemble.



Hardwick a demandé à Perry s’il avait déjà vu un ovni.
 
Perry répond :
 
« Nous nous situions sur un lac du New Hampshire, en bateau… et je pense que c’était en août, au moment il y avait beaucoup de pluies de météores. Nous étions en train de les observer lorsque l’une d’elles se mit à se comporter étrangement, avec une trajectoire assez étonnante... Cela ne signifiait pas qu’il s’agissait forcément d’un vaisseau spatial. C’était juste non identifié… »
 
Il poursuit en déclarant : « Mais je crois qu'ils sont là. »


Dans son dernier commentaire sur le sujet des ovnis et des extraterrestres, Perry a déclaré : « Jusqu'à ce que je vois vraiment quelque chose, je ne pourrai pas vraiment dire "oui" ou "non", bien que j’ai un esprit ouvert à ce sujet. »
 
L'interview complète avec Joe Perry est disponible Nerdist Podcast.