Intrigante vidéo au-dessus de Goodyear


Publié le 10/02/2015

Un témoin a enregistré une vidéo qui met en évidence d’étranges lumières dans le ciel de Goodyear, en Arizona, dans la nuit du 2 février 2015.
 
Goodyear est une ville des États-Unis située dans le comté de Maricopa, en Arizona. Elle fait partie de la banlieue ouest de Phœnix.
 
Le témoin qui a remarqué ces lumières inhabituelles vers environ 21h15 décrit :
 
« J’ai observé cet ovni pendant que je conduisais. L’objet se déplaçait vers le sud au-dessus des montagnes « Estrella ». Les lumières possédaient une couleur de « feu ». La taille et la forme de l’engin ne sont pas visibles à travers la vidéo. Après sa disparition, nous avons continué notre route jusque derrière la montagne, mais il n’y avait plus rien de visible ».


D'autres dans la région de Goodyear ont constaté des mystérieuses lumières. La station d’informations locales ABC15 a même diffusé un reportage à ce sujet, et revenant sur l’incident de Phœnix.

VOIR LA VIDEO ICI

ABC15 a effectué des vérifications auprès de la base de l’US Air Force de « Luke ». Ils confirmèrent que des fusées éclairantes avaient été lancées au-dessus de Goldwater mardi soir, dans le cadre d’une formation.
 
Le témoin affirme que ce qu’il a vu « ne ressemblait en rien à des fusées éclairantes. » Il décrit également que l’ovni se déplaçait.