Interventions d'ovnis durant la guerre du Vietnam ?


D’anciens soldats américains ont la certitude que des aliens ont interféré durant la guerre du Vietnam pour aider ce pays du sud-est asiatique.


De nombreux vétérans de la guerre du Vietnam se sont présentés depuis que les combats acharnés ont officiellement pris fin en 1975, y compris des hauts fonctionnaires militaires, prétendant avoir repérés des ovnis.
 
Le plus célèbre d’entre-eux est le capitaine George Filer qui a travaillé pour les services de renseignement américain au Vietnam. Il a rapporté avoir vu des ovnis interagir avec des avions américains.
 
Il a affirmé : " Un de nos avions a volé à environ 500 nœuds avant qu’un ovni n’apparaisse subitement pour encercler l'avion à plusieurs reprises. Sa vitesse s’élèverait à trois fois la vitesse de nos avions de la Force aérienne. "
 
" Il s’agit d’une technologie supérieure à la nôtre ".
 
Depuis sa retraite de l'armée et grâce à son expérience vécue en tant que témoin d’ovnis, le Capitaine Filer a consacré le reste de sa vie à étudier ce phénomène, au point de diriger le site web du "National UFO Center".


D’ailleurs, le capitaine Filer n'est pas la seule personne à avoir vu des ovnis durant la guerre du Vietnam.
 
Pete Mazzola, qui a servi durant cette guerre entre ­1965 et la fin de la décennie, a déclaré avant sa mort en 1987 avoir été témoin d’ovnis pendant le conflit.
 
Il a déclaré : " A plusieurs reprises, lorsque j’étais en patrouille dans la jungle, je prenais le temps d’observer les étoiles au point un jour d’avoir été interpellé par la vision de quelques "étoiles filantes" au comportement inhabituel en train de manœuvrer d'une manière qu’aucun météore ne pouvait. "



Lors d’un incident, Mazzola et son équipe ont vu un OVNI planer au-dessus des rizières et des palmiers.
 
Il a dit: " Je ne pouvais pas croire ce que j’avais vu. Les autres militaires l'ont aussi vu, mais ils étaient trop choqués pour en parler, sauf pour dire : "Qu'est-ce que c'était que ça ?" "
 
Un autre témoin, le général George S. Brown, a affirmé que les présumés ovnis avaient causé de la confusion chez les alliés.
 
Le général Brown a déclaré : " Je ne sais pas si cette histoire a déjà été racontée. On ne les appelés pas « ovnis » à ce moment-là mais plutôt "hélicoptères ennemis" ".
 
"Ils ont été vus la nuit dans certains endroits précis, notamment au début de l'été 68."
 
"Nous n'avons jamais découvert qui se cachait derrière ces engins malgré le fait d’avoir ouvert le feu à leur encontre à plusieurs reprises, et si bien que nous avons même endommagé un navire australien".


Il faut savoir que les ovnis sont apparus de manière ostentatoire à chaque grande période de l'histoire.