Imminent retour de "X-Files" sur la Fox et focus la nouvelle série "Intruders"

Publié le 18/01/2015

Le retour de Fox Mulder et Dana Scully se précise, puisque les patrons de la chaîne américaine FOX assurent avoir "bon espoir de pouvoir faire revenir la série à un moment".
 
Gary Newman, président de Fox TV Group, a annoncé ces derniers jours être en pourparlers pour faire revivre la série de Chris Carter, « The X-Files. » Newman a ajouté vouloir faire revenir David Duchovny et Gillian Anderson.
 
Consciente de la popularité de X-Files, Gillian Anderson n'a pas hésité à lancer un appel aux fans, via Twitter, les invitant à interpeller la Fox afin que celle-ci relance le tournage de nouveaux épisodes.
 
En parallèle, un nouveau thriller paranormal anglo-américain en 8 épisodes intitulé « Intruders », a débarqué sur OCS Choc le 4 janvier à 20 h 40.


Elle a été accueillie avec enthousiasme aux Mipcom de Cannes en mai dernier et créée par Glen Morgan, son créateur, à qui l'on doit déjà quelques gros succès, tels X-Files ou Destination finale.
 


Résumé de la série "Intruders" :
 
Dans le Nord-Ouest du Pacifique des évènements étranges, et apparemment sans aucun rapport, commencent à se produire. Plusieurs mystères se mêlent et révèlent un complot qui changera à jamais notre compréhension de la nature humaine.
Jack Whelan, un flic de Los Angeles devenu écrivain a échappé à un passé sombre et violent pour une vie apparemment tranquille avec sa femme, Amy. Quand Amy disparaît, Jack plonge dans une enquête qui l'oblige à affronter les erreurs de son passé et à réexaminer les fondements mêmes sur lesquels il a construit sa vie.