Images inédites d’ovnis photographiées par l’armée US ?

Publié le 09/07/2015

Des images mettent en lumière l’existence d’étranges ovnis qui auraient été prises depuis un sous-marin américain.
 
Des ufologues sont persuadés que ces images en noir et blanc, prétendument prises à partir de l'USS Trepang SSN 674, en mars 1971, constitue la preuve que nous sommes visités par des entités d’origine extraterrestre.

 
Alex Mistretta, un enquêteur et auteur sur le paranormal, a enquêté sur ces images, après leur première apparition dans le magazine français « Top Secret » numéro 79, disponible depuis le site www.topsecret.fr, et que nous vous incitons à acquérir pour plus de précisions sur ces supposés faits.

A noter qu’il y aura un complément d’information de 5 pages dans le prochain numéro de TOP SECRET qui sortira début août !
 

Mistretta a affirmé que, selon ses sources, les images avaient été prises depuis le sous-marin américain qui se trouvait sur un trajet reliant l'Islande à l’ile norvégienne de Jan Mayen, située dans l'océan Atlantique, avec à son bord l’amiral Dean Reynolds.


Il est précisé sur certaines de ces images (peut-être de la part des offices gouvernementales) qu’elles sont interdites à la publication : « divulgation non autorisée. Certificat de sécurité (sic) SSN 674. Sanction pénale ».


Selon une archive navale américaine, l'USS Trepang se trouvait bien dans la région à l'époque sachant que le contre-amiral, Dean Reynolds, a dirigé le bâtiment d’Août 1970 à Décembre 1973.
 
Le fait que ces images aient été si facilement mises à disposition du public pose certaines questions de crédibilité selon certains enquêteurs.


Nigel Watson,  ufologue britannique et septique vis-à-vis de l’authenticité de ces images, a déclaré : « Il s’agit d’une sélection de photos qui illustrent différents types d'ovnis ayant été couramment repérés par des témoins à travers le monde. »
 
« Les dirigeables en forme de cigare ou de type artisanal ont été rapportés en 1896 lors de la fameuse grande vague d'observations de dirigeables fantômes aux Etats-Unis. »