Des Hommes en Noir filmés dans un hôtel du Maryland ?

Publié le 23/04/2012

Cette vidéo fournie par les ufologues de l'Aerial Phenomena Investigations, basé dans le Maryland, met en évidence des soi-disant hommes en noirs.

L'histoire se serait déroulée dans un hall de l'hôtel à Niagara Falls (non loin des chutes du Niagara) où ces étranges individus auraient réclamé parlés à l'un des employés qui avaient fait un rapport d'Ovni, et qui n'était pas présent ce jour-là.

Selon des témoins, ces "Hommes en Noir" étaient habillés de manière identique (comme vous pouvez le voir dans la vidéo). Leur teint était très pâle et avaient de grands yeux bleus hypnotiques, pas de sourcils ni de cils...

Ils n'auraient pas cligné des yeux et parlaient étrangement "au sujet des gouvernements et des conspirations". Ce qui inquiéta certains employés de l'hôtel.

La vidéo semble effectivement authentique, mais ne s'agit-il pas d'une mise en scène ? On a connu à une certaine époque des ufologues dits sérieux tombés dans ce type de tentations en effectuant des montages dans le seul but d'accréditer certaines hypothèses.

Ou Campagne de Pub déguisée pour la sortie du prochain Film "Men In Black" ?

Je tiens à préciser, que ce sujet des MIB m'est cher, car je reste convainque, de sa réalité grâce à des cas sur lesquelles j'ai enquêté...