Hillary Clinton récidive sur les ovnis lors d’une émission


Hillary Clinton n’a certainement pas caché le fait qu'elle s’intéressait aux ovnis, comme le démontre ses différentes interventions durant sa campagne. Manœuvre électoraliste ?
 
L’ancienne sénatrice de New York a rendu visite à un centre pour personnes âgées, ce lundi 18 avril 2016, à East Harlem. Tandis qu’elle assistait au Breakfast Club Power sur la Radio FM 105.1, elle réalisa des déclarations peu anodines.


Le Présentateur : Si vous devenez présidente, allez-vous dévoiler la vérité sur les ovnis ?
 
Clinton : Oui je l’ai déjà dit. Je souhaite déclassifier autant de documents que possible. Je veux dire que s’il y a quelque chose d’énorme pour la sécurité nationale et que je ne peux pas obtenir d’accord pour les ouvrir, alors Non. Mais je ne veux pas les ouvrir parce que je suis intéressé.
 
Charlamagne : Y-Croyez-vous ?
 
Clinton : Je ne sais pas. Je veux voir ce que les informations nous montre. Je pense que les gens voient des choses dont je ne connais pas la nature. Mais nous devons essayer de livrer aux gens des informations. Je crois en cela.

Clinton semble courtiser le "vote UFO" qui pourrait se chiffrer en millions de passionnés aux Etats-Unis et ajoute aussi croire aux Esprits.
 
Une enquête de National Geographic et en date de 2012 a montré que 36% des Américains croient que des extraterrestres ont visité la Terre.
 
Le même sondage a indiqué que 80% des personnes interrogées pensent que le gouvernement américain a caché l’information au public.