Hausse des observations d'ovnis dans le Queensland



Publié le 01/09/2014

 
Un pic d’observations d'ovnis a été rapporté dans le Queensland ces derniers mois, selon le président de « l’UFO Research Queensland Sheryl Gottschall », en particulier sur la Gold Coast et les villes côtières.
 
Le Queensland est le deuxième État d’Australie par la superficie et le troisième par la population. Il se trouve au nord de la Nouvelle-Galles du Sud et à l'est du Territoire du Nord. L’État est bordé par la mer de Corail et l'océan Pacifique.




« Des gens appelaient en provenance de partout dans le Queensland », a déclaré Mme Gottschall.
 
« Il y a eu une observation sur la Gold Coast, le vendredi soir, ainsi que sur Cairns la semaine dernière et une autre observation à Childers. »
 
« Nous recevons environ 100 appels par an. Les groupes de recherches ufologiques australiens ont obtenu jusqu'à 800 appels. Il s’agit seulement des observations rapportées sachant que beaucoup ne sont pas signalés. ».
 
Une page Facebook intitulée « Brisbane UFO Sightings » a été mise en place afin que d’éventuels témoins puissent poster leurs photos d'OVNIS prises sur Brisbane.
 
Une photo aurait été capturée le 23 mai montrant un disque argenté planant dans le ciel.


Une lettre de la police concernant des rapports sur "trois lumières blanches lumineuses" planant au-dessus des maisons de Wooloowin. Photo: Brisbane UFO Sightings.


Il y a aussi eu un rapport de police en date du 18 juillet en réponse à un appel à témoin à propos de « trois lumières blanches lumineuses planant à basse altitude » au-dessus des maisons. La police a conclu que les lumières étaient « le résultat d'essais d'éclairage EKKA d’origine inconnus ».
 
Toutes les observations d’ovnis sont censées être publiées sur « UFO Research Queensland » ICI.

Sourcebrisbanetimes.com.au et Traduction par Ovnis-Direct