George Bush Sénior réalise une étonnante déclaration sur les ovnis et extraterrestres


George Bush père, l'ancien président des États-Unis, fut occupé ces derniers jours par la campagne de candidature à présidentielle de son fils Jeb Bush, qui, cette semaine a été impliqué dans un événement de collecte de fonds à Orlando, en Floride.
 
Pendant l'événement, un homme dans la foule a posé une question "inhabituelle", ayant conduit à une réponse tout aussi surprenante de la part de l'ancien chef de la CIA (Central Intelligence Agency).
 
La question a été posée par un journaliste passionné d'ufologie au sujet du secret autour des ovnis et des extraterrestres.
 
George Bush sénior répondit : « Les Américains ne seraient pas en mesure de supporter la vérité. »
 
Suite à cette réponse, le climat a complètement changé dans la salle et toutes les personnes présentes furent extrêmement surprises.
 
Les organisateurs de l'événement ont immédiatement interrompu le jeu des questions/réponses.

george bush ovnis

De nombreuses voix se sont ensuite élevées pour expliquer que Bush était âgé de 91 ans et pouvait souffrir d'un trouble des fonctions cognitives ou de la maladie d'Alzheimer.
 
Cependant, ce n’est pas la première fois que Bush fait référence à la question OVNI.



Déclarations antérieures
 
Pendant la course à la présidentielle de 1988, James Adder, journaliste du Globe Arkansas, a interviewé à Bush à propos de l'existence des ovnis, et il avait répondu : « Je sais quelque chose. Je connais suffisamment le sujet », entraînant l’arrêt de la conférence.
 
George Bush père était, à l'époque, vice-président des États-Unis et avait donc accès à des documents classifiés.
 
L'ancien président américain est par conséquent le plus crédible et qualifié pour répondre à ce type de question, ayant de surcroit été directeur de la CIA entre 1976 et 1977.