Forme ovale sur Neuville de Poitou


Publié le 23/02/2014


Localité : NEUVILLE-DE-POITOU (86170)
Date : 23/02/2014 à 01h10

« Alors que nous rentrions de soirée ma femme, mes enfants et moi à bord de notre voiture, à 2 km de chez nous, mon regard s'est dirigé sur 5 lumières étranges dans le ciel qui se déplaçaient d'une façon inhabituelle. Nous nous sommes donc arrêtés une première fois sur le bord de la route pour mieux observer le phénomène.
Au bout de 30 secondes, les lumières se dirigeaient vers le bas sans disparaitre. Nous décidâmes de remonter dans la voiture pour regagner notre domicile. Le trajet dura 1 min et c’est alors qu’en descendant de la voiture, j'observai à nouveau ces 5 lumières.
Une des lumières se déplaça à grande vitesse alors qu’une autre se dirigea vers une autre direction et les 3 autres lumières s'éteignirent.
J’ai arrêté ma vidéo lorsque soudain à 10 mètres de hauteur, ma femme et moi observâmes une espèce de méduse entourée de lumière blanchâtre, peu agressive pour les yeux. Elle passa au-dessus de nous en 3 secondes sans de disparaitre sans bruit. »

L’objet observé par le témoin est de forme ovale, avec une taille estimée à 1 mètre de diamètre. Les couleurs observées sont blanches et vertes.
La vitesse de déplacement des phénomènes lumineux est évaluée à environ 30 km et la vitesse du vent faible.

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !