FOIA : la police des Midlands de l'Ouest publie des cas exotiques


Publié le 20/03/2015

Dans le cadre de sa politique de transparence, la police des Midlands de l'Ouest a publié, à l’invocation du "Freedom of Information Act" (FOIA) par des citoyens, toutes les demandes ayant impliqué un contact auprès des forces de l’ordre concernant les cas dits "exotiques".
 
Les Midlands de l'Ouest forment un comté métropolitain d'Angleterre d’environ 13 004 km² et 5 602 000 habitants en 2011.
 
Une demande citoyenne a été émise : « En vertu de la Freedom of Information Act, pouvez-vous me dire combien d'enlèvements extraterrestres ont été signalés dans les Midlands de l'Ouest au cours des trois dernières années, et en fonction des régions ? Pouvez-vous nous donner également des détails sur chaque cas ? »


Le ministère a répondu avoir reçu vingt-trois rapports de ce type au cours des quatre dernières années.
 
Deux appels provenaient d’individus qui ont prétendu s’être fait attaquer par des Aliens ou ayant fait état d'une invasion par ces derniers à leur domicile.
 
Trois des appels concernaient des individus qui demandaient de l'aide à la police parce que les extraterrestres les avaient abductés.
 
Quatre appels provenaient de personnes qui ont déclaré avoir reçu des messages d’Aliens.
 
Les quatorze autres appels provenaient de gens qui ont raconté avoir carrément vu des extraterrestres dans les Midlands de l'Ouest.


 
La police déclare : « Tous les efforts sont mis en œuvre pour nous assurer de l’exactitude des chiffres présentés. Cependant, il est important de noter que ces données ont été extraites d'un certain nombre de sources utilisées par les forces de police… »
 
Les vingt-trois rapports fournis par la police du Midlands de l'Ouest ont résulté de leurs propres recherches au sein du système, en utilisant les termes "Aliens" et "enlèvement par des extraterrestres."


Comment obtenir des informations au nom de la FOIA ?
 
Liberté d'Unité d'information
West Midlands Police
PO Box 52, Lloyd Maison
Colmore Cirque Queensway
Birmingham
B4 6NQ
E-mail:  foi@west-midlands.police.uk
 
Renseignements à joindre :

Votre nom et adresse
Les informations ou documents auxquels vous souhaitez accéder
La façon dont vous souhaitez recevoir les informations (e-mail, papier)