Le film "Abductee" traitera sérieusement le sujet des abductions



Publié le 17/09/2014


Le tournage de "Abductee", un found-footage et thriller sur les enlèvements extraterrestres, débutera très bientôt. Le producteur met en évidence le fait qu'il ne s’agit pas d’un simple "film"; mais d'un "mouvement social".
 
Dans leur communiqué de presse, la société de production, "Collective Minds Media", affirme que non seulement ils entamaient la production d’un film sur les enlèvements extraterrestres, mais aussi le développement d'une communauté de soutien aux abductés.




Le film est décrit comme "un found-footage explorant le monde étrange et méconnu des enlèvements extraterrestres. Grâce à un récit à la première personne, nous nous familiarisons avec la peur et l'angoisse mentale qui frappe un homme de banlieue qui tente de percer le mystère de ce qui lui arrive lorsqu’il se trouve seul au milieu de la nuit ".



William Hopp, l'écrivain et metteur en scène dit : « Il s’agit d’un thriller psychologique qui met l'accent sur le traumatisme émotionnel que vivent les témoins au fur et à mesure de leurs abductions. »




Hopp déclare avoir réalisé de nombreuses recherches dans le cadre de l’élaboration de son scénario. Bien qu'il s’agisse d’un film d'horreur, il espère que le film aura un effet thérapeutique pour les personnes qui s'estiment victimes d'enlèvements extraterrestres.
 
Le communiqué de presse déclare : « Le but des cinéastes à travers ce film est de lever le voile sur les personnes victimes d’enlèvements exotiques et d’envisager la création d’un groupe de soutient. »


Principaux acteurs de abductee, Virginia Newcomb et Dusty Sorg.
(Crédit : SAG, IMDb / Joshua Nitschke / Erik Reese)


Hopp explique que l'essentiel du financement provient du "crowd sourcing" et qu'il a délibérément recherché des voies non traditionnelles de financement de ce film afin de ne subir aucune influence. Selon le communiqué de presse, ces fonds privés ont permis aux cinéastes de produire un film ayant fait appel à la participation des personnes enlevées et des experts dans ce domaine... »
 
L’expert sur le paranormal James Smith estime que ce film traite le sujet avec respect.
 
William Hopp est apparu au début de son entreprise sur "Open Minds UFO Radio", à la recherche de fonds pour sa production, mais a parcouru depuis lors un long chemin.
 
Le tournage est prévu pour débuter le 2 octobre 2014.
 
Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger le communiqué de presse ici , et visiter leur site Web www.abducteefilm.com, ou les suivre sur Twiiter abducteefilm.

Différencions le film « Abductee » actuellement en production de "Alien Abduction" et "Extraterrestrial"
 

SourceOpenminds.Tv et Traduction par Ovnis-Direct