Parallèle historique


On associé souvent à la thématique des fées les mondes parallèles et les enlèvements.

" L'un des aspects les plus dangereux du séjour en contrées féeriques réside dans le fait que le temps s'y écoule différemment. " (Rapport avec phénomènes des abductions et " missing time ")
Une caractéristique commune à toutes les fées est l'utilisation de la magie afin de déguiser leur apparence et celle de ce qui les entoure. (Le phénomène Ovni use d'un gros panel de ruses pour nous détourner et nous manipuler. Il change d'apparence et se comporte toujours de manière complètement absurde).

" Une femme humaine est convoquée pour assister à une naissance féérique, ou parfois à l'accouchement d'une femme mortelle capturée par les fées…. ".
Le thème de la sexualité entre humain et Fées se traduit de la même manière qu'entre humains et ET. On connaît beaucoup de cas d'abductions où la femme est obligée de porter dans ces bras l'enfant hybride " issu " d'une possible manipulation génétique.
De plus, comme les " fées ", les " ET " n'enlèvent que des sujets jeunes, car synonyme de forte fertilité.

Le thème de l'Hybridation semble abordé de la même manière. Le but étant l'amélioration de la race des fées.
Le déplacement jusqu'à l'OVNI s'effectue de la même façon que les rituels de l'époque. Pour se rendre aux rituels, les victimes passaient à travers les portes tout comme les abductés sont transportés vers l'OVNI.

Les participants aux rituels étaient capables de se transformer en animaux tout comme nos ET d'aujourd'hui (tête de hiboux, reptiles, lors de leur manifestation)… Le but étant de produire une illusion dans le cerveau des victimes pour évidemment les tromper.