Fars News Agency colporte des rumeurs fantasques


Publié le 24/01/2014


Selon l’agence iranienne Fars News Agency, les documents révélés par Edward Snowden font partie intégrante d’une enquête des services secrets russes (FSB) dont les informations mettraient en évidence l’existence d’une « intelligence extraterrestre contrôle la politique américaine et internationale, et le fait depuis 1945 ».
 
Le Washington Post, qui a découvert la dépêche, explique cependant que l’agence d’information, pourtant officielle, est coutumier dans la diffusion de de ce type de rumeurs sur l’actualité internationale…
 
Cette théorie a déjà été commentée par le Huffington Post qui rappelle que dans les années 90, l’ancien ministre canadien de la Défense Paul Hellyer avait évoqué une présence extraterrestre sur terre et qui concernant ces affirmations venues d’Iran rejette toute association avec l’agence Fars News Agency ou avec les documents d’Edward Snowden…

Sources :
Huffingtonpost
English.Farsnews


Nous comprenons maintenant mieux les théories fumeuses qui ont circulé sur le Web (qui n'ont au depart cité aucune source officielle) concernant le fait que Snowden aurait divulgué des informations sur les ovnis. Nous notons bien que le mot « ovnis » a servi de raccourci aux « extraterrestres ». Attention au web ! Citons les sources !