Exclusivité – Déclaration ovni de l’astronaute Jean-François CLERVOY


Une Conférence de l’astronaute français de l’Agence Spatiale Européenne, Jean-François CLERVOY, intitulée "Vivre, Travailler et Penser dans l’Espace" s’est déroulée à la base de défense, Quartier Général Frère de Lyon, ce jeudi 25 juin 2015, en présence du média Ovnis-Direct et organisé par Jean-Pierre Troadec, aussi président d'honneur de l'association Ovni Investigation et auditeur à l'IHEDN.

Monsieur Clervoy nous a offert un superbe moment en termes de partage d’informations, d'émotions et d’énergie. En savoir plus sur les thémes de la conférence.

Après avoir consacré plusieurs questions sur l’Espace, il a répondu publiquement par des déclarations intéréssantes sur le phénomène ovni.

Crédit Image Ovnis-Direct

L’astronaute déclare (comme nous le savons tous) « Je fais partie de la 3AF et de la commission SIGMA 2 qui étudie les cas de phénomènes aérospatiaux non identifiés les plus consistants en terme de données accumulées par radar, observations de pilotes pour essayer de comprendre ce phénoméne. »
 
Il ajoute : « Le phénomène ovni est avéré. Il y a des cas qui font l’unanimité et vis-à-vis desquels on peut dire qu’ils se sont bien produits. Ces ovnis dépassent toutes les lois de la physique, et nous ignorons à quoi nous avons à faire. Il n’y a personne qui puisse vous prouver ce que c’est. Il existe l’hypothèse extraterrestre parmi plusieurs autres ».


Rappelons ses déclarations dans l'ouvrage de Leslie Kean intitulé "OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent" :

« Il est temps de chercher à comprendre ce que sont ces objets apparemment intelligents surgissant dans notre ciel et dont la réalité est confirmée par de multiples sources. »

Astronaute depuis 1985, Jean-François CLERVOY a effectué trois missions à bord de la navette spatiale américaine (en 1994, 1997 et 1999), notamment pour réparer le télescope spatial Hubble. Membre du corps actif des astronautes européens, il partage actuellement son temps entre ses fonctions de senior astronaute à l'ESA - Agence Spatiale Européenne - et de Président de la société Novespace qui organise des vols paraboliques pour la recherche en apesanteur.

Monsieur Jean-François CLERVOY nous fera l’honneur de nous accorder une interview exclusive dans les prochaines semaines.