Étranges observations en Angleterre


Publié 29/11/2013

Le Journal « North Devon » a publié une étrange photo que le photographe Rob Tibbles a capturée le 24 novembre 2013 dans son article intitulé "Est-ce un ovni qui a été repéré dans le ciel au-dessus de North Devon?". Ensuite, les témoins de la région anglaise ont contacté le journal pour partager leurs étranges rapports d'observations d'ovnis dans le ciel du nord Devon.
 
Rob Tibbles prenait des photos d’une éolienne lorsqu’il remarqua l'étrange objet planant au-dessus des turbines. Le Journal North Devon a décrit l'objet volant non identifié comme étant "de couleur grise, assez grand et de forme ovale." Suite à cela, de nombreux témoins ont commencé à se manifester. Depuis la diffusion de ce témoignage dans la presse, des dizaines de personnes affirment avoir aperçu d’étranges objets volants lumineux survoler le ciel, au-dessus de la ville de Dulverton.

En outre, le journal a décidé de contacter une escadron de recherche et de sauvetage de l'équipage de Chivenor pour enquêter sur l'observation. Cependant, aucun  rapport d’observation d'ovni n’a été déposé ce jour-là dans la région. Et ils ont confirmé qu’ils mettaient en scène un exercice d’entraînement précisement le samedi 23 novembre.
 
Les témoins qui ont partagé leurs observations ont soit affirmé qu'ils ont vu le même objet étrange trouvé sur la photo de M. Tibbles ou un au moins semblable.

Une femme nommée Erica Whiteley a contacté le Journal North Devon pour faire part de l’observation de son mari, de même pour les témoins Matt Naughton et Jacqueline Leighton Boyce.
 
Jacqueline a filmé la lumière, et son ami, puis a ralenti la vidéo en bas de suivre le mouvement de la lumière.

L'hypothése des drones reste privilégiée.