Etrange survol d’un objet coloré


Publié le 24/04/2014


Observation à Pontet (situé dans le Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur) le 8 avril 2014 vers 22h.
 
« Je consultais internet assise sur mon canapé du salon face à une grande baie vitrée (2x2m) ouverte et dans le noir. Lorsque j'ai vu surgir au-dessus de moi une énorme lumière verte fluo qui occupait tout le haut de ma baie vitrée. Très surprise, et levant et baissant les yeux deux fois de suite pour m'assurer qu’il ne s’agissait pas d’une illusion d'optique, j'ai pu suivre du regard cette lumière flottante qui a disparu de ma vision derrière le bâtiment d'en face (3 étages).
 
Sa direction : Nord-Sud. On aurait dit la carcasse ou charpente d'un avion de grande ligne qui s'apprêtait à atterrir sur le toit de l'immeuble d'en face. Mais il n'y avait aucun bruit, et cela ne semblait pas être un objet palpable ; juste un phénomène électrique quasiment aussi visible que la lumière d'un éclair ; mais de couleur vert fluorescent sur les contours et quelques traits à l'intérieur, et de couleur vert pâle translucide à l'intérieur. »
 
Selon le témoin l’objet, qui mesurait environ 15 mètres de large et 10 m de long, . La vitesse de l’objet était d’environ 30 km/h.
 
L’observation dura environ 30 secondes avant de disparaitre derrière l’immeuble d’en face.

Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !