Le scientifique Eric Davis sur les ovnis

Eric Davis explique pourquoi les scientifiques ne veulent pas montrer leur intérêt pour les ovnis.

Pendant très longtemps, la communauté scientifique a été prudente concernant l’étude des ovnis et les scientifiques eux-mêmes hésitent à évoquer leurs convictions par rapport à ce phénomène.

Cette attitude est néanmoins en train de changer et de nombreux scientifiques se joignent à la discussion sans crainte du ridicule.

« Les ovnis sont un phénomène réel. Ce sont des objets artificiels qui sont sous le contrôle d’une intelligence. Ils sont certainement l’œuvre d'une technologie extrêmement avancée», explique le physicien Eric Davis , un chercheur sur les voyages interstellaires.

Davis, physicien de recherche à l'Institut d'Études avancées à Austin, érudit actuellement la propulsion physique , dont il espère un jour qu’elle permettra aux humains de se déplacer facilement et rapidement au voisinage de notre galaxie.

VIDEO : Eric Davis explique comment les humains pourront voyager dans l'espace à une vitesse plus rapide que la lumière.
 
« Ils ont tort et sont naïfs, têtus, bornés, et souvent craintifs. C'est un véritable sujet tabou. Il ne faut surtout pas se moquer des témoins d’observations, mais plutôt montrer plus de retenue à leur égard ... »

Davis est l’un des nombreux scientifiques qui présenteront leurs points de vue ce week-end sur une variété de sujets liés aux ovnis au Symposium 2013 du MUFON à Las Vegas.
 
Le physicien a récemment remporté un prix de l’Institut américain d'aéronautique et d'astronautique par rapport à son étude sur les  «Déformations spatiales plus rapide que la lumière…
 
« Il y a des scientifiques qui sont au courant des preuves et des données d'observation qui ne sont pas réfutables. Ils craignent la réaction de leurs collègues professionnels. L'impact sur leur carrière pourrait être préjudiciable et recevrait ainsi une mauvaise publicité. »
 
«Ce n'est pas un sujet d’étude acceptable pour le financement de la recherche. La « National Science Foundation » n'accepte pas les ovnis comme un sujet d'étude scientifique. »