Documents d'ovnis dénoncés par Snowden


Publié le 06/03/2014



Une série de diapositives montrant apparemment des ovnis font partie du dernier lot de documents gouvernementaux divulgués par Edward Snowden.
 
Les diapositives appartiendraient à une présentation PowerPoint créée par l’agence d’espionnage britannique. Trois des diapositives mettent en évidence des vaisseaux extraterrestres, même si les images ont été rejetées par un expert en analyse d’images d’ovnis qui prétend qu’il s’agirait de FAKES.
 
"La présentation comporte trois photos d'ovnis, sur des lames 35 à 37," selon Nigel Watson sur Yahoo News.
 
« La première est une image en noir et blanc d'un OVNI au-dessus de Redbud, Illinois, prise le 23 avril 1950, la seconde est une capture d'écran d'une vidéo d'OVNI par Arturo Robles Gil filmé au Mexique et la troisième a été prise le 01 août 2011 par un vacancier près de St Austell, à Cornwall, Royaume-Uni, », a déclaré M. Watson, qui vit à Plymouth.
 
« Les sceptiques ont expliqué ces images par un enjoliveur jeté en l'air ou un ballon Mylar dégonflé… »
 
M. Watson estime que le document est la preuve des tentatives du gouvernement de contrôle les esprits. Les diapositives font partie d’une mission de désinformation globale confiée à des espions sur la façon de répandre de fausses informations via Internet.
 
"La principale preuve de la dissimulation des rapports d’ovnis et de manipulation des croyances, tels que révélés par les documents publiés par Edward Snowden, est le contenu de cette présentation PowerPoint appelé, « The Art Of Deception ». Il s’agissait de la mise en place de formation d'une nouvelle génération d'opérations secrètes sur Internet," a-t-il dit.
 
"Cela a été produit par l'agence de renseignement britannique (GCHQ) qui dispose de 50 diapositives liées à l'utilisation d'Internet pour des opérations psychologiques."
 
"Il a été produit par une unité appelée « Intelligence Research Group » (JTRIG) aux États-Unis, la National Security Agency (NSA) et d'autres organismes."
 
M. Watson estime que les gouvernements savent que les ovnis supposés peuvent être utilisés afin de contrôler les esprits des citoyens.

Cette publication de Snowden sur les diapositives représente un coup dur pour ces organismes.
 
"Cette tromperie à grande échelle peut être utilisé comme un moyen de dissimuler les activités terrestres les plus banales, comme les tests d'avions secrets ou les exercices militaires, ou à miner la crédibilité d'ufologues."
 
« Malheureusement, il n'y a pas de texte explicatif concernant  ces photos d’ovnis, et on ne peut que spéculer sur ce point »

Source :  exeterexpressandecho.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct


Il est important de préciser que cette info n'a aucun lien avec les rumeurs fantasques colportées par Fars News Agency, l'agence iranienne, en Janvier 2014 au sujet de soi-disant révélations sur Snowden à propos d'extraterrestres.

Image (Fake) prise le 01 août 2011 par un vacancier près de St Austell, à Cornwall, Royaume-Uni