Documentaire choc de la chaîne Syfy sur la présence extraterrestre sur la Lune

MAJ le 08/08/2014


La célèbre chaîne américaine Syfy promet à travers ce documentaire de révéler la vérité sur la présence extraterrestre sur la Lune Les théories du complot au sujet de la lune subsistent 45 années après qu’elle ait été visitée par les terriens. 

Certains prétendent que les alunissages n'ont jamais eu lieu, mais qu’ils ont plutôt été mis en scène. D'autres pensent que les humains se sont bien rendus sur la Lune, mais ont été sommés de rester à l'écart par les habitants. 

Par souci de neutralité, Ovnis-Direct ne s’associe pas aux propos ou « découvertes » énoncées dans ce documentaire.

Image de la lune capturée depuis la sonde Galileo. (Crédit: USGS)

Publié le 09/07/2014
Syfy juge le moment opportun pour effectuer des révélations dans un prochain documentaire de deux heures intitulé « Les Aliens sur la Lune : La vérité exposée ».
 
Le producteur de ce documentaire est Robert Kiviat, connu pour ses documentaires sur le sujet des ovnis, ainsi que plusieurs épisodes sur SyFy à propos du paranormal. Il a également produit l'émission spéciale intitulée « Autopsie Alien : réalité ou fiction ? »


Le 7 juillet 2014, Syfy a publié le communiqué suivant annonçant l’évènement :
 
« Aliens sur la lune : vérités exposées »
Durée : 2h
SYFY ÉVÉNEMENT SPÉCIAL DOCUMENTAIRE

LOS ANGELES (07 juillet 2014) - Syfy accueillera la première mondiale de « Les Aliens sur la lune : la vérité exposée », un événement documentaire de deux heures, le dimanche 20 juillet 2014.
 
Le 20 juillet 2014, marque le 45e anniversaire du premier atterrissage de l'homme sur la Lune. Nous avons tous vu les images et connaissons l'histoire «officielle» à travers les articles de presse, les livres d'histoire... Mais qu'est-ce qui n'a pas été dit à propos de nos voisins les plus proches ? Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Qu’ont rencontré nos astronautes sur la surface lunaire ? Et qu'est-ce que les gouvernements de notre planète ne veulent pas que nous sachions ?
 
Nous allons examiner des preuves irréfutables - y compris celles encore jamais diffusées, des photos de la NASA montrant des structures artificielles gigantesques suggérant le fait que la Lune est utilisée comme une base, et peut-être une zone de transit, par une mystérieuse race extraterrestre. Nous allons entendre des experts, ainsi que les astronautes qui ont marché sur la lune, et allons révéler des faits nouveaux et des preuves.
 
En outre, les téléspectateurs visionneront des survols 3-D des constructions lunaires réalisées à partir des données réelles de la NASA, et accéder à des images d'une prétendue «femelle» extraterrestre, récupérée lors d'une mission américano-soviétique secrète sur la Lune dans les années 1970.
 
Parmi les nombreux sujets abordés :
 
· Des photos montrant l'existence indéniable de ce qui ressemble à des installations, des usines, des soucoupes, et d’énormes antennes paraboliques...
Les téléspectateurs apprendront que beaucoup de signes extraordinaires d'une présence extraterrestre lunaire existent et sont cachés de l'autre côté de la Lune.
 
· Une structure gigantesque ressemblant à une "centrale nucléaire de tour de refroidissement" s'élève du fond d'un cratère parfaitement rond ou «plat».
Située à proximité, une autre grande structure avec un "pipeline" s'étend sur un angle de 45 degrés, jetant une ombre évidente.
 
· Entrevue surprenante avec l’astronaute d'Apollo 11, Buzz Aldrin, qui révèle qu'un OVNI a suivi le vaisseau spatial pendant trois jours durant son chemin vers le moonwalk historique… Aldrin revient également sur certaines des photos lunaires qui suggèrent fortement des structures exotiques sur la Lune.
 
· Affirmation catégorique de l’astronaute d'Apollo 14, Edgar Mitchell, comme quoi les OVNIS sont réels, qu'il existe une présence extraterrestre sur Terre (et dans l'espace autour de nous) et que le gouvernement des États-Unis a été mis au courant de ce fait depuis plusieurs décennies.
 
· Interview télévisée exclusive de Vito sacchari qui raconte son histoire impliquant La Nasa et 2000 photos lunaires prises en 1979, qui contenaient clairement des structures exotiques massives sur la lune.
 
Etc…
SourcesOpenminds.tv et SYFY