Disques volants dans le Berkshire

Publié le 16 juin 2013


Un habitant de la ville de Basingstoke (situé dans le Hampshire en Angleterre) âgé de 42 ans a photographié deux objets volants non identifiés planant dans le ciel de Bracknell (district situé dans le Berkshire, au sud du pays), dans la nuit du vendredi 14 Juin 2012.

Steve Lambert était sur la terrasse du pub « Running Horse » lorsqu'il repéra deux lumières dans le ciel lointain aux environs de 20h.


"Les ovnis se dirigeaient très rapidement vers le sud-ouest en direction de Basingstoke. Les engins étaient plus rapides que n'importe quel avion normal. L'observation dura moins de cinq secondes".

Lambert initialement posté la photo sur Facebook et puis a fait un appel à témoin pour corroborer ces événements de la nuit.

« J'ai vu beaucoup de choses bizarres dans le ciel et je me suis toujours préparé à prendre rapidement une photo avec mon téléphone mobile », a déclaré Lambert.

Source :
Ibtimes

Il s'agirait, tout simplement d'après notre analyste Supernova, d'un FAKE. Le témoin s'est juste servi de la réflexion de deux spots sur la vitre pour nous tromper. Et malgré toute la bonne volonté du monde, il reste quand même compliqué d'arriver à capter un tel phénomène en seulement 5 secondes !


Un autre cas de fake similaire