Deux frères observent des triangles volants et un Bigfoot



Un témoin de Cedar Grove (communauté non incorporée dans le comté de Carroll, Tennessee, et est situé à environ 20 miles au sud-est d’une usine de munitions de l'Armée) a rapporté une observation d’ovnis triangulaires volant à basse altitude.



Le témoin âgé de 14 ans et son de 12 ans, se trouvaient dehors en pleine neige le 15 janvier 2015 à 21:30, lorsque des objets en forme de triangle ont été vus dans le ciel.
 
« Les objets possédaient deux feux rouges sur les coins arrière et une lumière blanche située sur le coin avant ».
 
« Les objets ne faisaient aucun bruit et étaient situés à environ 500 pieds de hauteur. Quand ils semblent nous avoir remarqués, ils sont descendus à environ 60 pieds au-dessus de nous ».



Le témoin a déclaré que son chien a baissé la tête, comme si quelque chose le tracassait.
 
Puis un deuxième objet est apparu.
 
« Cela a duré environ 10 minutes avant qu’un ovni blanc n’apparaisse à environ 20 pieds au-dessus, avant de disparaitre ».


« Mon frère a eu extrêmement peur avant d’observer une créature noire ressemblant à un singe qui disparut ensuite subitement. Nous nous sommes ensuite réfugiés dans la maison, sans ne plus jamais en parler jusque-là ».
 
Le témoin a signalé l'incident le 22 juin 2015. Tennessee MUFON enquête.

Sourceopenminds.tv


L’un des dénominateurs communs à ces rencontres rapprochées entre des cryptides et des êtres humains est que ces derniers prétendent souvent se sentir paralysés à la vue de ces créatures, même si dans ce cas précis, ce facteur n'est pas spécialement mis en évidence.
 
Nous retrouvons cet invariant, appelé "Facteur Oz", lors d’observations d’ovnis, apparitions mariales, rencontres du 3em type avec des êtres humanoïdes ou hommes en noir par exemple.