Des témoins, des tweets et une vidéo d'ovni ?


Publié le 05/09/2013 par openminds.tv et traduit par Ovnis-Direct

Un ovni a été repéré lors d'un match de baseball des ligues mineures canadiennes.
 
L'objet, en vol stationnaire se déplaçant vers le haut et le bas avant de disparaitre, a fait l’objet de nombreux tweet simultané.
 
Les journaux locaux tels que "The Vancouver Sun" se sont amusés avec l'observation.
 
Le journal "la province" émet l'hypothèse que l'objet ait peut-être été un cerf-volant ou un hélicoptère télécommandé.

Avis de la rédaction

Malheureusement, malgré les nombreux témoignages et tweet, on voit bien à quel point la presse intoxique très rapidement ce type d’observation sans mener de véritable enquête de terrain. Effectivement l'image est trop parfaite pour sembler représenter un vrai ovni mais d'autre part nos analystes affrment qu'il pourait difficilement s'agir d'un Faux, malgré ce que prétend Marc Dantonio, le spécialiste vidéo du MUFON.
S'agirait-il d'un engin de surveillance aérienne ? Effectivement, il s'agirait hélico radio commandé et relooké dont le seul but est la publicité.

Analyse de Supernova MAJ le 10/09/2013

La présence des arbres  permet d'évaluer la taille de l'objet à environ 1m50, 2 m. Ce qui me frappe, peut-être de façon subjective, c'est sa ressemblance avec certains petits ovnis du film "rencontre du 3ème type" qui survolent la montagne à la fin du film avant que l'énorme vaisseau mère apparaisse...
Malgré le fait que cette objet semble trop parfait pour être réel, l'hypothèse du fake ne semble pas applicable à ce cas. 

MAJ le 12/09/2013

D'aprés Vancouver.24hrs, l'engin serait tout simplement un hélico radio commandé et relooké comme une soucoupe par deux publicitaires.

Tout savoir à propos les lanternes thaïlandaises, les quadricoptèresles drones et les phénomènes naturels afin d'éviter les confusions !



Aprés éclaircissement on voit bien qu'il y a une masse derrière les deux boules orange.