Des hélicoptères militaires pourchassent un ovni à Pauma Valley ?


Plusieurs résidents locaux ont rapporté avoir observé un ovni ressemblant à « une orbe verte » en train de survoler Pauma Valley (communauté située dans le comté de San Diego, en Californie) durant la soirée du mardi 24 novembre 2015. Le plus étrange est le fait qu’il était traqué par des hélicoptères de l’armée américaine.
 
Le média "Roadrunner" a obtenu un compte rendu d’un témoin oculaire de l'observation, Dave MacPherson. Plusieurs autres résidents locaux, y compris les résidents de Miller Road, ont confirmé son témoignage.

ovni pauma valley
Illustration


MacPherson a déclaré : « Mardi 24 novembre 2015, autour de 19h30, alors que ma fille et moi étions assis devant notre maison, j’ai observé un hélicoptère militaire volant à environ 3.000 pieds en direction de l'est, au-dessus de Pauma Valley. Lorsque l'hélicoptère a atteint la jonction de l'autoroute 76 et S6, il se retourna et vola vers l'ouest… »
 
Le témoin raconta ensuite que l’ovni avait entreprit différentes manœuvres extrêmement périlleuses avant d’ajouter que d’autres hélicoptères s’étaient mêlés à la chasse et que l’objet semblait carrément les narguer.



MacPherson, qui est à la retraite, était chef de projet sur les drones (notamment les drones sans pilotes), et travaillait pour le Département américain de la Défense.
 
Il affirme que l’ovni n’était en aucun cas assimilable à un quelconque type de drone.
 
La dernière fois qu'un OVNI a été rapporté à Valley Center remonte au 29 avril 2012. L'objet était une « grande lumière de type "rectangle lumineux" se déplaçant rapidement. »