Des contrôleurs aériens anglais déroutés par une trajectoire de vol



Publié le 24/09/2014


Les experts de la circulation aérienne n’arrivent guère à expliquer la traînée inhabituelle d'avion observé au-dessus de Southsea, dans l’Hampshire en Angleterre, vers environ 07h20 le lundi 22 septembre 2014.
 
Ce qui suscite d’autant plus le mystère est la raison pour laquelle le supposé avion aurait brusquement changé de route, laissant une traînée de forme non conventionnelle dans le ciel.
 
La forme étrange en forme de « crochet pointu » a été capturée par une caméra d’un témoin, qui l’a remarqué au moment de quitter son domicile à Southsea, Hampshire, aux alentours de 07h20.




Bien que le vent puisse éventuellement fausser la traînée d'un avion, cette fameuse matinée était calme à ce niveau.



Florence Lehmann, qui a constaté les faits, a déclaré : « C'est vraiment bizarre. On dirait que le pilote s'est endormi… »
 
« Quelqu'un a dit qu'un ovni avait été récemment repéré dans la région et que le pilote avait essayé de l'éviter. » (Information sans aucune crédibilité et qui ne résulte pour l’instant que de la simple rumeur).
 
Un porte-parole de la société de contrôle de la circulation aérienne (NATS) a dit qu'elle était incapable d'expliquer pourquoi l'avion avait apparemment changé de direction.
 
Ils ont déclaré : « Malheureusement la NATS n'a pas eu connaissance d’un itinéraire de vol dans cette zone et à ce moment précis ».
 
La semaine dernière, un objet sphérique gris a été photographié dans le ciel de Portsmouth et que certains ont cru être un OVNI alors qu’il s’agissait d’une mise en scène publicitaire.
 
On ne sait toujours pas si des témoins ont véritablement observé un ovni ou s’ils ont vu l'avion en train d’effectuer une telle embardée. go
 
Ce dont on est certains pour l’instant est la présence de ces traces étranges au-dessus de Southsea.


SourcesMirror.co.uk ; Express.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct


Aucun rebondissement n'est à exclure dans ce type d'affaire impliquant une image et quelques témoignages toujours incertains. Si nous avons décidé de diffuser cette "info" c'est du fait des déclarations des contrôleurs aériens et du retentissement que cela a suscité. Nous ne faisons que présenter les faits supposés.

Nous vous proposons en marge de ce cas un sujet sur les "Crashes de rien" ou "Ghost Crashes" ainsi que sur le Mimétisme et polymorphisme des ovnis.