Déclaration officieuse sur Roswell



Publié le 25/07/2014

Des  rumeurs au sujet d’un crash d’ovni contenant des corps étrangers ont longtemps été associées au site de l’US Air Force de Wright-Patterson, depuis l'incident de Roswell en 1947.

De nouvelles données ont été ajoutées à ce sujet dans le rapport 58327 du MUFON sur la base de déclarations de témoin et intermédiaire.

Le rapport a été déposé par le petit-fils du témoin féminin qui a reçu l'information de première main dans les années 1960 au sujet de Roswell. Ses grands-parents vivaient à Dayton, dans l’Ohio, pendant de nombreuses années, avant 1964.

Le témoin a dit en 1960 que les histoires relatives au supposé crash d'ovni qui s'est écrasé de Roswell étaient vraies. Sur la photo: Wilbur Wright Field et Fairfield Air Depot, c. . 1920 (Crédit: Wikimedia Commons)

 
" Un ami proche a pris sa retraite après avoir servi sur la base de l’US Air Force de Wright Patterson," a déclaré la grand-mère à son petit-fils, comme l’indique le rapport 58327 du MUFON. Il rapporte : " C’était un officier de haut rang. Ma grand-mère, très spirituelle, honnête et franche, lui a demandé s'il était vrai qu’un vaisseau extraterrestre et éventuellement des corps étrangers étaient stockés sur la base. "
 
Le petit-fils indique n’avoir jamais rencontré l’officier en question.
 
Il raconte que sa grand-mère n’oubliera jamais la manière dont l’homme a répondu à cette question.
 
L’intermédiaire (le petit-fils) précise : "Il a dit à ma grand-mère, « Si le public savait ce qui s’était passé sur la base lors de l'incident de Roswell, il y aurait une panique générale. » "
 
La femme ne posa pas plus de questions.

Les affirmations présentes dans ce rapport du MUFON ne sont pas totalement vérifiables, bien évidemment.

L'Air Force Materiel Command est basée à Wright-Patterson Air Force Base.
(Crédit: Wikimedia Commons)
S

La « Wright-Patterson Air Force Base » ou base aérienne Wright-Patterson (code AITA : FFO . code OACI : KFFO) est une base de l'United States Air Force située sur les comtés de Greene et de Montgomery, dans l'Ohio, à 13 km au nord-est de la ville de Dayton.
 
Wright-Patterson AFB est le quartier général de l'Air Force Materiel Command, un des principaux commandements de l'US Air Force, d'un important hôpital militaire, de l'Air Force Institute of Technology et du National Museum of the United States Air Force, communément connu sous le nom d'U.S. Air Force Museum.


Sourceopenminds.tv et Traduction par Ovnis-Direct