De nombreux témoins à Beach Park


Publié le 21/09/2013

Plusieurs témoins de Beach Park (village de 13000 habitants) dans l’Illinois ont déclaré avoir observé et filmé une sphère volant à basse altitude, ayant réagi à leur lampe de poche. Le moment de ces observations est estimé aux environs de 22h15 le 25 mai 2013.

« L’objet se déplaçait puis a commencé à planer avant de dériver en arrière » selon un témoin. « Il a commencé à changer de couleur et tout le monde autour de moi regardait se même objet dans le ciel… Il volait de manière incroyable, je n’avais jamais rien vu de tel… ». L’objet fut ensuite traqué par des habitants en voiture, mais il les sema.

D’autres sphères de différentes couleurs furent observées à différents endroits de la région, avec des comportements toujours différents.
Le film a été capturé par un Canon Powershot A720.

D’après James Wolford, enquêteur du MUFON, affirme le vent était trop fort pour qu’il puisse s’agir de lanternes thaïlandaises. Concernant l’hypothèse du drone, l’autorisation n’est pas accordée pour le survol de ce secteur ainsi que celui de l'aéroport régional de Waukegan, situé à proximité de la zone d'observation ".

Ces cas ont été classés par le MUFON comme inexpliqués.
 
Nous sommes à la recherche de ces vidéos que nous publierons au plus vite.

Source :
Examiner