Étrange convoi à proximité de la Zone 51

Publié le 27/03/2015

Un étrange engin en forme de disque aurait été filmé le samedi 21 mars durant son transfert en semi-remorque sur une route déserte à proximité de la Zone 51 et entourée de voitures de police.
 
La vidéo d’environ une minute trente-cinq secondes a été téléchargée sur YouTube le 24 mars 2015 par l'utilisateur TheMrKikiriki avec comme titre, "Un Ovni remorqué dans le Nevada près de la zone 51."
 
Aucune description n’accompagne cette vidéo.


En se basant sur l'aspect audio de la vidéo, la personne qui l’a enregistré a utilisé son téléphone cellulaire pour immortaliser le moment où le convoi passait devant la station d'essence.
 
Il semble peu probable que l'armée ou une agence gouvernementale secrète s’aventurent ainsi à transporter un prototype secret ou un vaisseau spatial extraterrestre, à la vue de tous.



Il est également possible que l'objet soit tout simplement une soucoupe volante fabriquée dans le but d’être exposée le long de l'autoroute extraterrestre ou ailleurs.
 
L’autre possibilité est que l'engin observé dans la vidéo soit le fameux avion « drone X-47B » réalisé par Northrop Grumman.

Le X-47B. (Crédit: Northrop Grumman)

Le drone X-47B avait fait le buzz en 2012 lorsqu’un témoin avait filmé un engin transporté à bord d’un camion dans le Maryland.

Un X-47b en transit à Washington, DC. (Crédit: MyFoxDC)