Vidéos des conférences du "Citizen Hearing on Disclosure" enfin disponibles



Publié le 30/09/2014


Le « Citizen Hearing on Disclosure » (audience des citoyens sur la divulgation) a eu lieu du 29 avril au 3 mai 2013 au National Press Club, à Washington, DC. Les chercheurs, militants et témoins du monde entier ont été réunis dans le cadre de la présentation de témoignages devant six anciens membres du Congrès des États-Unis. Ils ont tenté de mettre en évidence des « événements et preuves indiquant une présence extraterrestre, et engageant la race humaine. ».




L'événement et les plus de trente heures de témoignages ont été enregistrés.
 
Cette vidéo sera en vedette dans un documentaire intitulé « Truth Embargo » (embargo sur la vérité) qui est actuellement en production.
 
Néanmoins, l'équipe vient d'annoncer que les dix conférences du soir, qui ont été présentées lors de l'audience des citoyens, sont maintenant disponibles en vidéo à la demande.
 
Cette offre de VOD offre un premier aperçu de l'audience en images. La série des dix parties comprend des conférences de Steven Greer, Stanton Friedman, Grant Cameron, Richard Dolan, Donald Schmitt, Linda Moulton Howe, Peter Davenport, Kevin Randal, Nick Pope, et Gary Heseltine.



Le site du CDH décrit :
 
« Après les journées de « témoignages » au National Press Club, des conférences ont été données par certains des chercheurs les plus réputés dans le domaine de l’ufologie...
 
Les options flexibles à disposition pour le visionnage de ces conférences comprennent la location des streaming : chaque conférence à 1,95 $... Le prix des dix conférences est de 14,95 $. Vous pouvez télécharger et acquérir le total des dix conférences au prix de 39,95 $. »