Conférence organisée par Marler


Publié le 04/12/2013

L’enquêteur David Marler, assis en haut à droite, a récemment mené une conférence dans un hôtel de Saint-Louis, avec des chercheurs pluridisciplinaires pour une discussion sur le phénomène ovni. Plusieurs interviews ont eu lieu par téléconférence avec des experts tels que le retraité de l'armée américaine le colonel John B. Alexander, Ph.D., ci-dessus, et Patrick Ferryn, un ufologue belge. Comme le démontre le dernier livre de David Marler, les triangles volants sont souvent décrits comme grands et silencieux. Ces objets noirs ont tendance à planer lentement et à basse altitude au-dessus des grandes villes et des autoroutes. Les observations ont particulièrement lieu la nuit et les objets sont souvent décrits comme pourvus de lumières colorées apparaissant à chaque coin du triangle. Si vous avez déjà observé quelque chose d'inattendu, d’insolite et d’inexplicable dans le ciel du Sud-Est du Missouri, vous n'êtes pas les seuls !

Conférence organisée par david Marler

David Marler, qui vit actuellement à Albuquerque, raconte que cette partie de l'État a longtemps constitué un foyer important d'observations d’ovnis dans le ciel, ayant été lui-même témoin d’une observation lorsqu’il vivait dans le Piémont (sud de l’Illinois).

 
« Le 21 février 1973, un entraîneur de basket-ball du Piémont ainsi que cinq membres de son équipe retournaient chez eux après avoir perdu un match plus tôt dans la soirée » se souvient Marler. « Leur attention a été attirée par une lumière inhabituelle dans le ciel. Intrigués, ils continuèrent leur voyage sur la Route 60 tout en remarquant périodiquement des lumières au-dessus d’eux et à travers le terrain densément boisé ».
 
Lorsqu’ils atteignirent une partie de l'extérieur de la route du Piémont, Marler raconte qu'ils ont observé les mêmes lumières. Cette fois, elles semblaient provenir d’un objet situé à environ 50 pieds du sol. Après 10 minutes, les lumières elles s'intensifièrent avant de disparaitre.
Cet incident pourrait être considéré comme le début de la vague d'observations d’ovni dans le Piémont qui allait suivre en 1973.
 
Marler a récemment publié son premier livre, intitulé « ovnis triangulaires : un bilan de la situation », en se concentrant sur un type particulier d'objets non identifiés dans le ciel. C’est la vague belge qui éveilla la curiosité du chercheur.
 
Selon Marler, la taille des objets qui était impressionnante.
Bob Pratt a cité des témoins indiquant que les objets étaient « gros comme un terrain de football » ou « aussi grand qu'un porte-avions ». « Jusqu'à ce moment-là, je n'étais pas au courant de la complexité des rapports d'ovnis » déclare David Marler.
 
Alors que certains prétendent que les ovnis triangulaires ne sont rien de plus que des avions expérimentaux contrôlés par le gouvernement des États-Unis, d'autres déclarent que ce n'est pas le cas.
 
" Le gouvernement fait développer des prototypes secrets, mais ils ne les pilotent pas dans les zones bien éclairées, près de grandes métropoles, et pourtant c'est là que la plupart des grands ovnis triangulaires ont été observés " a expliqué le colonel John B . Alexander, Ph.D.
 
« Les partisans de ces théories sont incapables de comprendre comment les avions militaires sont développés ou utilisés », a-t-il poursuivi. « Ce type de grand engin triangulaire n'a pas été vu en Irak ou en Afghanistan, où ils pourraient être très utiles à nos militaires. »
 
"Troisièmement, les ovnis triangulaires auraient été observés dès 1882, plus de deux décennies avant le premier vol motorisé des frères Wright à Kitty Hawk."

Source : dailyjournalonline.com et Traduction par Ovnis-Direct