Cliché d'ovni au-dessus d'Edgemoor



Publié le 24/05/2013


Ellen Henry, photographe pour la Société Historique de Santee (SHS), a capturé le 7 mai dernier au-dessus de la mystérieuse propriété Edgemoor de Santee (comté de San Diego) un ovni dans le ciel sans le savoir. C'est lors de l'analyse d'image sur son ordinateur qu'elle a remarqué l'ovni sur le cliché.




Le musée d'aviation Gillespie Field ainsi que la base aérienne MCAS Miramar n'ont guère trouvé d'explications. Certains pensent néanmoins qu'il pourrait s'agir d'un drone.

Ellen Henry déclare à la chaîne locale américaine ABC 10News : "J'étais à la propriété Edgemoor, en milieu de journée, pour prendre des photos de la grange et mettre à jour le logo SHS. J'étais constamment en train de regarder en haut et autour de la zone pour obtenir la bonne image. A aucun moment je n'ai vu ou entendu un bruit d'avion dans le ciel".

La propriété Edgemoor, datant de 1913, serait connue pour être le théâtre d'événements paranormaux si bien que l'appareil photo de la photographe serait subitement tombé en panne suite à la capture d'image. Beaucoup de gens sont morts dans cette propriété et des cas de fantômes ont été signales.

Source :
dailymail


IFrame
IFrame