Cinq sites d'apparitions d'ovnis en Grande-Bretagne



Publié le 30/09/2014


Scarborough, Bonnybridge, Warminster, Barmouth, Pendle Hill ou la forêt de Rendlesham sont des hauts lieux d'observations d'ovnis de Grande-Bretagne

Une vague d'observations d'ovnis a prêté à la ville de Scarborough le surnom de "capitale Ovni de Grande-Bretagne", avec notamment d’étranges d’observations d’"humanoïdes enfants" descendants de soucoupes volantes, ainsi que d’étranges prélèvements d'organes provenant d'animaux tels que des vaches, des renards et des agneaux.




Nigel Watson, auteur du manuel d’enquêtes sur les ovnis, indique que la station balnéaire est l'une des nombreuses villes en Grande-Bretagne qui fait l’objet de convoitise par les ovnis.
 
Des observateurs rapportent avoir vu une soucoupe volante atterrir sur une colline près de l'ancien terrain de football de Scarborough avant de repartir et de disparaître dans les bois environnants.



Autres témoignages au sujet d’"une boule de lumière" impliquée dans un duel aérien avec des «triangles volants noirs».
 
Une lumière rouge a également été observée en vol stationnaire au-dessus de la mer avant de se séparer.
 
John Senior, président de Bay Traders Sud, a déclaré : « Nous sommes tous pour l'idée du tourisme extraterrestre. »




Bonnybridge, ville du district de Falkirk, en Écosse.
 
On compte environ 300 observations par an dans cette ville et les habitants ont toujours réclamé des enquêtes du gouvernement sans succès. Les formes observées sont des disques volants, cigares flottants et cubes.
 
Après une série d’observations de lumières incandescentes dans le ciel, la région a été surnommée « le triangle de Falkirk ».
 
L’autre explication était que "l'alcool était impliqué dans les observations."




Warminster, ville du Wiltshire, en Angleterre.
 
En 1961, quatre témoins ont vu un ovni laisser une trainée d’étincelles. Puis en 1964, les habitants ont raconté avoir été réveillés par des bruits étranges. Le site de Stonehenge se situe à proximité.




Barmouth, nord-ouest du pays de Galles.
 
Watson dit que les ovnis (et leurs fans) ont tendance à apparaître » dans les mêmes zones depuis des décennies». La ville fut le théâtre des premières observations d’ovnis du Royaume-Uni, en 1922, avec des lumières tombant lentement dans la mer.




Pendle Hill, Lancashire, colline ayant donné son nom au district de Pendle en Angleterre.
 
Des centaines d'observations étranges telles que les lumières se déplaçant rapidement dans le ciel ont été remarquées dans la région.




La forêt de Rendlesham, Suffolk
 
L'un des cas les plus spectaculaires concerne les bases aériennes militaires anglo-américaines de RAF Bentwaters et RAF Woodbridge à Suffolk en Angleterre, les deux bases étant séparées par la forêt de Rendlesham. Le témoignage provient directement de l'ancien responsable de la base de Bentwaters à l'époque des évènements, le Colonel Charles I. Halt.
 
Les observations interviennent à l'occasion de deux nuits distinctes lors de la semaine suivante Noël. Deux semaines plus tard, Halt envoie un rapport sur ce qu'il a vécu avec ses hommes au Ministère britannique de la Défense.

Le 26 décembre 1980, aux alentours de 3h du matin, des soldats en patrouille aperçurent des lumières inhabituelles dans les bois, et demandèrent à leur hiérarchie l'autorisation de se rendre sur place....



Sourcesexpress.co.uk ; successfulmeetings ; Metro.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct