Chûte d'un ovni dans une forêt russe


Publié le 18/10/2013

Plusieurs vidéos circulent à propos d’un incendie qui a eu lieu en pleine forêt près de la ville de Privetnoye dans la région d'Omsk en Russie. Selon les médias russes, un mystérieux objet lumineux est tombé du ciel le 15 octobre 2013.
 
Le journal russe Zazoom rapporte qu'il y avait beaucoup de témoins en train d’observer la chute d’un objet lumineux dans la forêt près de Privetnoye, avant que l'incendie ne se soit déclaré. Ils auraient essayé d'éteindre le feu, mais sans succès, car même la mousse ne pouvait étouffer les flammes intenses.
 
Selon la description de l'une des vidéos, le témoin raconte que l'objet était « très éblouissant… et que le feu a attiré l'attention de la brigade des pompiers et la police locale qui a finalement conclu que c'était un tas d'ordures ». Le témoin ne semble pas convaincu et mentionne la découverte de cristaux blancs sur le site.
 
Zazoom se demande si l'objet était une météorite, un ovni, ou un morceau de fusée expérimentale. Il y a une autre possibilité qui est celle du canular. Nous devrons garder un œil sur les nouvelles de Russie pour savoir de nouvelles informations seront mises en ligne à ce sujet dans les prochains jours.


NB : il n'est en aucun cas mentionné "engin extraterrestre". Il s'agirait tout simplement pour l'instant d'un objet volant non identifié.