Bill Clinton s'exprime à la télévision sur les extraterrestres et Hansen analyse son comportement


MAJ du 05/05/2014

Selon une analyse de langage corporel mis en ligne et réalisé par Ben Hansen, Bill Clinton a peut-être été quelque chose à cacher lorsqu’il répond aux questions sur les ovnis sur la chaine Jimmy Kimmel Live.
Selon Hansen, Clinton a montré des signes de « craintes importantes ainsi que du stress et de la retenue. »
 
Hansen est diplômé en sociologie et en criminologie. Il a été impliqué dans des enquêtes concernant des crimes sexuels sur les enfants et la criminalité en col blanc. Il a également travaillé avec la police fédérale. Malgré le fait qu’il n’ait pas de diplôme en communication non verbale, il a une grande expérience dans ce domaine.
 
Hansen affirme avoir observé des changements immédiats dans le comportement de Clinton lorsque Kimmel a commencé à poser des questions au sujet des ovnis.
 
Durant une grande partie de l'interview, Clinton avait ses pieds à plat et effectuait des gestes avec les deux mains. Lorsque la conversation sur le sujet des ovnis a débuté, Clinton croisa les jambes et tenta d’obtenir une meilleure adhérence sur les bras du fauteuil.
Selon Hansen, les bras et les jambes pliées peuvent indiquer une position défensive, une étroitesse d'esprit, ou une tentative de dissimuler de l'information.
 
Clinton aurait été prévenu deux jours avant des questions qui lui seraient posées durant l’interview.
 
Clinton a conclu en notant la grande taille de l'univers et des dernières découvertes de planètes hors du système solaire qui pourrait être propice à la vie, en disant qu'il est "de moins en moins probable que nous sommes seuls."
 
Kimmel a profité de l’occasion pour relancer Clinton qui a montré du stress et de la confusion.
 
"Oh, vous essayez de me donner un indice qu'il y a des étrangers", a déclaré Kimmel.
 
"Non," répondit Clinton, tout en hochant la tête pour dire oui.
 
Hansen met en évidence des signes de tergiversations et l'intention de dissimuler et même tromper de la part de l’ancien président américain.
 
 SourceWND
 

Bill Clinton a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux.
 
L'ancien président a déclaré sur la chaine "Jimmy Kimmel Live" le mercredi 2 avril 2014 qu’une invasion par des extraterrestres pourrait être la solution pour unir les pays.
 
« C'est peut-être le seul moyen d'unir ce monde de plus en plus divisé... Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l'espace. C'est tout le thème du film « Independance Day » a-t-il dit.
 
Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.
 
Hilary Clinton, sa femme, a déclaré que peu après son investiture, il voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun Alien là-bas.
 
Il ajouta que l'apparition soudaine de petits hommes verts sur terre ne le surprendrait pas du tout étant donné l'immensité de l'univers et de la découverte permanente de nouvelles planètes.
 
"Si nous étions visités un jour, je ne serais pas surpris", a déclaré Clinton.

Traduction par Ovnis-Direct