Bill Clinton a tenté de découvrir la vérité sur les ovnis et le meurtre de JKF

Publié le 30/01/2018

Le président Bill Clinton a essayé de découvrir la vérité sur l'assassinat de JFK et les ovnis alors qu'il était au pouvoir comme l'explique Webster Hubbell, son procureur général associé, dans ses récentes mémoires.


M. Clinton a demandé à Webster Hubbell, son procureur général associé, de découvrir tout ce qu'il pouvait sur deux des plus grandes théories du complot :

  • Qui d’autre que Lee Harvey Oswald est impliqué dans le meurtre de son prédécesseur John F Kennedy ?
  • Le gouvernement américain a-t-il couvert pendant des années la visite d’extraterrestres sur terre ?
Dans ses mémoires, un livre intitulé "Friends in High Places", M. Hubbell a réalisé quelques révélations intéressantes.
 
Il raconte avoir été incapable d'en savoir plus sur la mort de JFK.
 
Selon M. Hubble, une "aile secrète du gouvernement" détient l’ensemble de ces données, dont même le président n'est pas au courant.
 
M. Hubbell a déclaré que les deux tâches qui lui ont été confiées par M. Clinton consistaient à tenter de résoudre les mystères entourant le meurtre de JFK et de faire toute la lumière sur ce que savait le gouvernement au sujet des ovnis.



Son allusion à propos de cette aile secrète du gouvernement semble concorder avec les récentes affirmations de Luis Elizondo (Officier du renseignement militaire qui a dirigé l'AATIP) et même Chris Carter, le réalisateur de la célèbre série The X-Files.
 
Cependant, M. Hubbell a reçu des informations au sujet des ovnis de la part du chef de la CIA de l’époque, James Woolsey qui a révélé que l'agence avait dirigé deux projets nommés 'Project SIGN' et 'Project SAUCER' dans le but de savoir si les observations d’ovnis étaient une menace pour la sécurité nationale. Ce qui est bien évidemment bien connu du public.
 
Il faut savoir que Bill et Hillary Clinton avaient longtemps été intrigués par les ovnis au point d’avoir secrètement rencontré Laurence Rockefeller, milliardaire à propos de l’initiative Rockefeller.
 
M. Hubble, qui est le seul membre du camp Clinton à rendre publiques les tentatives de l'ancien président, a déclaré : "M. Clinton a été déçu par le manque d'informations au sujet des ovnis."

Ce qui démontre une nouvelle fois que le sujet des ovnis est extrêmement sérieux au point que la personnalité la plus puissante du monde de l'époque s'y est profondément intéressée.