Les secrets de Bigelow Aerospace

Publié le 19/05/2013
Pasteur Johnson a obtenu une entrevue impromptue avec le directeur des opérations de « Bigelow Aerospace Advanced Space Studies » (BAASS), Mike Or.

Il tentait d'obtenir des informations sur les rapports d'OVNI de la Federal Aviation Administration (FAA) qui est une agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis et qui dépend du Département des Transports des États-Unis.
Le but était de savoir si ces rapports étaient transmis à une division au sein de Bigelow Aerospace.
Mike Or semblait un peu hésitant et embarrassé face aux questions de l'interviewer en déclarant ne  pas faire partie de cette division et d'ajouter : « je ne peux pas vraiment parler de BAASS. »

Or éclate de rire face aux questions puis sort une réponse étonnante : « Personnellement, je trouve le sujet très intéressant. » Puis a poursuivi en évoquant la mission KEPLER et les découvertes d'Exoplanètes, ainsi que l'éventualité d'une vie quelque part dans l'univers…

Johnson tenta d'obtenir plus d'informations sur les rapports d'ovnis auxquelles Or a répondu : « Je ne fais pas partie de cette division donc je ne peux pas commenter leurs actions, mais je suis content que quelqu'un fasse ce travail étant donné qu'il s'agit de questions importantes qui méritent une attention sérieuse, surtout lorsqu'il s'agit de l'espace aérien ».

A savoir qu'officiellement BAASS ne partage pas leurs rapports et enquêtes avec le public même s'ils reçoivent de nombreux témoignages de ces derniers.