Audience au congrés américain sur les ovnis ?

Publié le 27/05/2018

Selon un membre du sous-comité américain des sciences de l'espace, la révélation récente du Pentagone sur les ovnis a suscité son intérêt au point d’avoir suggéré au président du sous-comité et au président du Comité de la "Chambre des sciences, de l'espace et des technologies des États-Unis" que des audiences devaient être tenues à ce sujet au congrés américain.

Les représentants Ami Bera (D-Calif.), Randy Hultgren (R-Ill.) Et Mary Lynne Dittmar, présidente et chef de la direction, Coalition for Deep Space Exploration, prennent la parole lors de l'événement de lancement spatial POLITICO. (Crédit d'image: Politico)

Un homme politique et un conseiller à la Maison-Blanche spécialisé sur l'espace sont convenus qu’il s’agissait d’un sujet qui devrait être pris au sérieux.
 
Ces commentaires ont été réalisés durant un événement organisé par "Politico" sur les dernières découvertes spatiales. Le rédacteur en chef de "Politico Defense", Bryan Bender, familier du sujet Ovni, a animé les discussions avec sa collègue Jaqueline Klimas.
La question OVNI a été soulevée par un comité composé notamment d’Ami Bera (Démocrate, Californie), membre du sous-comité américain de l'Espace, Randy Hultgren (républicain, Illinois), membre du comité des sciences, de l'espace et des technologies et Mary Lynne Dittmar, chef de la "Coalition for Deep Space Exploration". Dittmar est également conseillé pour le conseil spatial du président, un groupe qui conseille la Maison-Blanche sur la politique spatiale.
 
Bender a demandé au groupe si le sujet devait être pris plus au sérieux ou s'il ne s'agissait que de science-fiction.
 
Bera a d'abord répondu qu'il pensait que le sujet était crédible, au point d’en avoir parlé avec le chef du sous-comité spatial et le président du comité général des sciences, de l'Espace et de la technologie pour suggérer une audience.
 
Hultgren et Dittmar ont admis que les aéronefs non identifiés devraient être pris au sérieux et faire l'objet d'une enquête.
 
Vous pouvez lire plus sur leurs commentaires dans mon histoire sur Den of Geek ICI.

Sourceopenminds.tv