L’astronaute Chiao raconte son observation d’ovnis


Publié le 03/03/2014


L’ancien astronaute de La Nasa Leroy Chiao relate une observation d’ovnis dans l’espace en 2005 lorsqu’il était le commandant de la Station Spatiale Internationale (ISS) durant six mois et demi.

Ce jour-là, il était de sortie en mission dans l'espace avec le cosmonaute Salizhan Sharipov, afin d’entreprendre l'installation des antennes de navigation.

Ils se trouvaient à environ 230 miles au-dessus de la Terre, et se déplaçaient à plus de 17.000 miles par heure, lorsque quelque chose d'inhabituel attira l'attention de Leroy Chiao.
 
"J'ai observé des lumières disposées en ligne et volant de manière terriblement étrange" dit Chiao au Huffington Post.
 
Par contre, Sharipov n'avait pas vu les lumières étant donné qu'il était opposé à Chia.
 
Cette expérience a été reconstituée dans la vidéo  (ainsi que sur l'image) extraite d’une des émissions de la « Science Channel » intitulée, " Sommes-nous seuls ? " et dont le thème était cette fois-ci consacré aux « fichiers inexpliqués de La Nasa », débutée le 2 mars 2014.

Une explication terre-à-terre est proposée pour l'observation de Chiao. Il s’agirait de lumières en provenance d'un bateau de pêche situé à des centaines de miles en dessous de l’astronaute.
 
Chiao déclare : « Je suis sceptique par rapport à l’idée que nous ayons pu être visités par des Aliens venant d'une autre planète ou dimension, mais je n’exclus pas ces hypothèses à 100%. J'ai l’esprit ouvert et je crois que la vie existe dans l'univers. »
 
L’émission consacrée aux " Fichiers inexpliqués de La Nasa " met en lumière l’éventualité que des astronautes aient pu observer des ovnis durant leurs missions spatiales.
 
Il existe une pièce photographique de présumées preuves des ovnis capturés lors de la mission Apollo 16 de 1972 sur la lune au moment où les astronautes revenaient sur Terre et dont l’un des films montrait un objet fascinant situé au-dessus de la surface lunaire, quelque chose qui ressemblait beaucoup à une soucoupe volante "classique".

Ce dont on est certain c’est que l'astronaute Leroy Chiao est convainque que ce qu’il a observé depuis l’ISS n’était pas des lumières provenant d’un bateau de pêche.






Source : www.huffingtonpost.com

Traduction par Ovnis-Direct