Le nouveau livre choc de La Nasa vient de sortir :
"Archéologie, anthropologie et communication interstellaire"


Publié le 28/05/2014


L'agence spatiale a publié un nouveau livre (que vous pouvez lire dans son intégralité en version originale ICI) traitant des communications aliens, en abordant quelques-uns des problèmes les plus profonds et complexes de l'humanité. Il est l’œuvre de plusieurs auteurs.
 
L’ouvrage intitulé « Archaeology, anthropology and interstellar communication » est édité par Douglas A.Vakoch sous l’égide de La NASA.

Le titre de ce tome évoque la communication avec une civilisation d'une autre planète.


Voici ce que l’on peut lire sur le site de La NASA à ce sujet :
 
« S’adressant à une frange dominée par les astronomes, physiciens, ingénieures et informaticiens, les contributeurs à cette collection soulèvent des questions ayant pu être négligées par les sciences physiques. C’est-à-dire sur la facilité d’établir une communication significative avec une intelligence extraterrestre. Ces chercheurs sont aux prises avec d’énormes défis auxquels devra faire face l’humanité au cas où un signal important venait à émaner d’un autre monde.
En nous appuyant sur des questions situées au cœur de l’archéologie et de l’anthropologie contemporaine, nous pouvons beaucoup mieux nous préparer à un contact avec une civilisation extraterrestre... »

Source de l'image: Wikimedia

Bien que la Maison Blanche affirme qu’il n’existe pas encore de preuves tangibles qui suggèrent la présence de vie extraterrestre sur terre, ce nouveau volume de La NASA (e-book officiel) va plus loin avec des passages évoquant des roches qui  "pouvant avoir été conçues par des Aliens."
 
Vakoch reconnait dans l’introduction l’existence des manifestations d’une intelligence extraterrestre, même lorsqu’elles ressemblent à des phénomènes naturels."


 
« Ce n'est que lorsque les gens ont pris au sérieux la possibilité que certaines roches pouvaient être des outils préhistoriques qu’ils entamèrent des recherches approfondies »
 
Un chapitre du livre évoque des œuvres rupestres datées de 1000 ans.

Sources : huffingtonpost.co.uk ; pastemagazine et nasa.gov
Traduction par Ovnis-Direct
Source de l'image: Wikimedia