Apparition d’un nuage rose suite au lancement d’une fusée dans le Nouveau-Mexique

Publié le 26/02/2015

Les résidents de l'Arizona et du Nouveau-Mexique ont observé, dès leur réveil, un ovni rose et inhabituel durant la matinée du mercredi 25 février.
 
À environ 06h00, les témoins inondaient les médias locaux avec des photos d’un étrange phénomène aérien de couleur rose.

L’objet ressemblait à un nuage et des images ont été postées sur les médias sociaux.
 
Le type de question que tout le monde se pose : « Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ce nuage rose dans le ciel ce matin ? »


Explication ?
 
Il s’agirait des effets du lancement d’une fusée depuis le Nouveau-Mexique qui aurait provoqué l’apparition d’un nuage rose dans le ciel du nord-est de Tucson.
 
Cammy Montoya déclare à ABC affiliate KGUN9, que la base de "White Sands Missile Range", a réalisé un lancement de fusée Black Brant Terrier vers 05h30. Et que la vapeur de la fusée a provoqué ce phénomène.
 
Selon Montoya : « La fusée, lorsqu’elle est lancée, libère une petite quantité de vapeur lorsque le soleil apparait… »


Les médias ont réalisé plusieurs recherches pour trouver une explication au sujet du nuage rose inhabituel.





Bien évidemment, certains rejettent cette explication, en optant pour des hypothèses beaucoup plus mystérieuses. Certains témoins ont expliqué à quel point, lors de l’observation du nuage rose, il a rapidement disparu.



Pour notre part, la théorie des effets provoqués par le lancement de la fusée est entièrement plausible. Encore un phénomène aérien intéressant à répertorier !