Anomalies dans le ciel péruvien ?


D’étonnantes lumières ont été observées à Olmos District, l'un des douze districts de la province de Lambayeque au Pérou. Sachant qu’une flotte d’ovnis aurait survolé l’aéroport Jorge Chavez de Callao. le 12 Février dernier au soir.



Ces étranges phénomènes ont été observés ces derniers jours au nord du Pérou durant le choc électrique enregistré durant les pluies abondantes et torrentielles.
 
Le 26 Février, alors qu'il pleuvait légèrement, les images ont été enregistrées par un voisin de la zone avec un téléphone.
 
L’ufologue, Mario Zegarra, pense à première vue qu’il pourrait s’agir d’ovnis, tout en indiquant que cela devait être approfondi.

A savoir qu’il y a trois semaines, le 3 Février, quelqu'un a enregistré des lumières dans le de Santiago de Surco, à Lima. Douze lumières de la même taille et inséparables ont été vues.

Selon Zegarra, il existerait des enregistrements de conversations entre la tour de contrôle et les pilotes ne pouvant pas atterrir ou décoller de l'aéroport Jorge Chavez de Callao durant au moins 3 heures.
 
« Le radar de l’aéroport Jorge Chavez a capté, le 12 fevrier au soir, 12 échos non identifiés sur ses écrans » rapporte Zegarra.

Un second ufologue, Joshue Cornejo, diprétend avoir capturé le 12 février, avec une caméra de vision nocturne, un mouvement d'ovnis à 19:38.