Alerte ovni dans le sud de la Turquie

Les autorités locales du sud de la Turquie ont été alertées par un troublant survol d'ovni dans la région.


Selon des témoins, un objet non identifié a été vu dans le ciel entre 08h et 11h avant de soudainement disparaitre. Il se serait tout d’abord déplacé durant 40 kilomètres en direction du nord. Ils ont immédiatement informé la gendarmerie à propos de l'objet volant.
 
Après avoir vu l'objet, les habitants ont directement appelé leurs parents vivant dans des quartiers voisins afin de les exhorter à regarder dans le ciel.


Mehmet Gümüş, l'un des témoins, explique que l'objet volant mesurait presque la taille d'un minibus.
 
« J'ai eu l'occasion d’observer l'objet avec les jumelles de mon frère. Il y avait une forme semblable à celle d’un ballon. Quand j’ai zoomé, j’ai vu des sortes de particules colorées. Cependant, nous ne pouvions pas identifier clairement ce dont il s’agissait », a déclaré Gümüş.
 
Un certain nombre de personnes a informé la gendarmerie au sujet de ce même objet volant.
 
Cependant, la gendarmerie n'a pas communiqué de rapport au sujet de cet incident bien qu’ils aient tout de même interrogé les habitants qui ont affirmé avoir vu le présumé ovni.
 
Des internautes ont posté des supposées images de l’objet sur les réseaux sociaux. Certains ont prétendu qu’il s’agissait d’un avion sans pilote ou d’un ballon.
 
Pendant ce temps, une autre séquence vidéo d’ovni a été filmée au-dessus de la station égéenne de Bodrum.
 
Oya Öztürk rapporte que deux lumières sont subitement apparues dans le ciel le 27 septembre, tournant et disparaissant constamment.
 
Öztürk a également déclaré avoir transmis les images à un centre de recherche sur les ovnis qui n’a trouvé aucune explication rationnelle.

(Précisons tout de même qu'une seule source semble pour l'instant évoqué cet incident donc méfiance !)

voyantissime