L’actrice Shirley MacLaine balance un ancien ambassadeur fan d’ovnis



Publié le 18/09/2014


Dans une récente interview accordée à la radio ABC Sydney, l’actrice Shirley MacLaine, fait quelques révélations croustillantes à propos de l’intérêt que portait l'ancien ambassadeur australien aux États-Unis, Andrew Peacock, au sujet des ovnis.
MacLaine est bien connue pour son penchant pour les ovnis et autres phénomènes paranormaux ainsi que pour ses déclarations à ce sujet.

Peacock n'est plus dans la vie politique et a pris sa retraite depuis 2007.




L’interviewer d’ABC a demandé : « Est-il vrai que, Shirley, que vous avez pris Andrew Peacock, notre ancien ministre des Affaires étrangères, au Mont Popocatépetl ? »

MacLaine a répondu : « Oui. Nous sommes allés au Mexique au Mont Popocatépetl, parce qu'il y avait beaucoup observations d’ovnis, et nous ne comprenions pas vraiment pourquoi. Et nous les avons vus… »

Popocatépetl est un volcan au Mexique et également bien connu des chercheurs d’ovnis.

L’interviewer de ABC a alors demandé, "Comment Andrew Peacock a réagi suite à l'observation d'un ovni ?"

MacLaine a dit : « Il était très ouvert à tout. J'ai essayé de le faire parler de Alice Springs et des choses comme ça, mais il était très fidèle à son serment ».

Alice Springs est une station gérée par l'Agence centrale de renseignements américaine (CIA), l'Agence américaine de sécurité nationale (NSA) et le Bureau national américain de reconnaissance (NRO), et utilisé pour la surveillance mondiale. C'est ce qu'ils disent. Certains soupçonnent des liens avec la recherche ufologique secrète, ou peut-être même la technologie Alien.

MacLaine n'a pas donné de détails quant à ce que Peacock a pu apprendre de plus sur le programme d’écoute.




Dans son livre, MacLaine évoque ses liens avec Peacock en évoquant une "relation plus durable avec un leader politique."

Elle déclare que Peacock n’a jamais dit que les ovnis avaient quelque chose à voir avec les extraterrestres, mais que rien ne le détourné de sa croyance.

MacLaine a écrit : « Quand je lui ai parlé de Roald Sagdaev [ancien chef du programme spatial soviétique] ayant confirmé que les OVNIS et la présence d'extraterrestres étaient réels, il a juste souri. Quand je lui ai dit que j'étais allé voir Jimmy Carter pour discuter des OVNIS, il a juste souri de nouveau. Andrew était un diplomate de premier ordre et travaillé pour le renseignement…. »