Abductions


Le phénomène des abductions est sans doute le plus troublant concernant le dossier des Ovnis. Des millions de personnes semblent être concernées par ce fléau atroce, laissant des traces physiques ainsi que des séquelles psychologiques importantes chez des abductés. C'est dans les années 80 que cela devient mondialement connu et qu'une prise de conscience commence à avoir lieu. Ce dossier demeure néanmoins très controversé par des sceptiques qui y voient un phénomène psychosocial que nous étudierons par la suite. Les histoires décrites par les témoins lors des enlèvements sont dignes des plus grands scénarios de sciences-fictions. Les phénomènes observés sont l'amnésie, la paralysie, l'enlèvement à bord d'un vaisseau spatial, l'examen physique, et dans quelques cas une visite à l'intérieur de l'engin et des échanges avec les occupants.

Mais tout cela n'est constatable évidemment que sous hypnose régressive étant donné que ces douloureux épisodes sont censés avoir été effacés de leurs mémoires par les ravisseurs.
Ce n'est qu'après des cauchemars, des sensations de mal-être étranges, des insomnies, ou des traces physiques relevées au réveil, que l'enlevé se pose des questions et décide de consulter un psychiatre ou autre spécialiste sur ces phénomènes appelés souvent abductologue (Budd Hopkins, David Jacobs,...)

Ce qui est évident, c'est que ces personnes vivent pour la plupart un traumatisme dû à un ou des événements. La question est de savoir lesquelles ?
S'agit-il d'une expérience mentale ou ont-ils vraiment été enlevés par des entités extraterrestres ? Ce qui relèverait évidemment de l'incroyable. Des faits hors du commun ont cependant bien eu lieu.

Les supposés ravisseurs extraterrestres semblent surtout se focaliser sur ce qui est d'ordre génétique et de la reproduction étant donné que beaucoup racontent avoir fait l'objet de prélèvements de spermes ou d'ovules.
La caractéristique majeure qu'on a pu observer est qu'une personne subit plusieurs abductions, et notamment les femmes victimes d'inséminations à l'aide d'un matériel (plus d'explication par la suite).
Elles subiraient ensuite un autre enlèvement afin de se faire extraire le fœtus.
Puis elles seraient ré enlevés dans le but de leur montrer leurs bébés hybrides issus de manipulations génétiques.
Il faut savoir que le phénomène des enlèvements ne se limite pas toujours à un membre d'une famille.  Les progénitures et générations à venir peuvent aussi être des victimes potentielles.

Ces expériences sont dans beaucoup de cas tellement traumatisantes qu'elles sont refoulées par les enlevés qui ne s'en rappelleront que sous régression hypnotique.
" On n'oublie tout sauf la certitude que quelque chose s'est passé. "

Quelles preuves physiques avons-nous de ces abductions ?

Les sujets sont matériellement absents et l'on n'a jamais mis la main sur une personne durant son enlèvement. 
Des cicatrices inhabituelles et des marques sont présentes sur le corps des abductés et des implants sont quelques fois retrouvés à l'intérieur.
Les  témoins racontent sous hypnose régressive le déroulement exact et les circonstances de leurs enlèvements. Ils décrivent, lors de ces séances, des objets à l'aide desquels ils seraient examinés et dont ils ne semblent connaître l'utilité.
Les spécialistes, de leur côté, savent bien à chaque fois de quoi il s'agit surtout que les témoins décrivent toujours ces mêmes objets alors qu'ils ne sont pas censés les connaître.

Des personnes conscientes ayant observé des Ovnis de prés auraient été touchées aux yeux ou sur d'autres parties du corps. Comme si l'engin, une fois en l'air, les avait irradiés ou brûlés.

D'autres traces sont observées au sol dans certain cas de rencontres rapprochées telles que " le sol cuit à l'endroit de l'atterrissage de la supposée soucoupe" (voir l'Affaire de Trans en Provence), la terre desséchée et qui ne repousse quelques fois plus, sans oublier que même en hiver les traces sont encore visibles et qu'il n y a pas de neige dessus… 
Il y a aussi des affaires où des arbres entourant la maison se mettent à tomber peu à peu. 
Dans certains cas de rencontres rapprochés, les moteurs cessent de fonctionner ainsi que toute l'électricité des alentours.

Comme grand spécialiste des enlèvements, il y avait le regrétté américain Budd Hopkins, à l'origine peintre et sculpteur de talent, qui est devenu, par la suite un hypnotiseur remarquable doté d'une grande humanité. Il s'est beaucoup intéressé aux femmes dites enlevées, ayant subi des supposées inséminations artificielles, et use de l'hypnose pour aider les victimes à se souvenir.
Il est l'auteur d'ouvrages tels que " Intruders " et " Missing Time ", inspirés de faits et d'expériences réels.

Les dits " abductés " développent par la suite, pour certains, des facultés Psi ou extra sensoriels après leurs enlèvements.
Ils peuvent développer par exemple des dons de voyance, de télépathie, de télékinésie ou des aptitudes dans les domaines de l'art ou des mathématiques.
Comment expliquer qu'un chauffeur de bus prétendument " enlevé ", et illettré, puisse soudain développer des facultés extraordinaires en mathématique ?
Les cas d'enlèvements dits par des ET regroupent des similitudes sans pour autant être tous tout à fait pareil. Chaque cas à sa particularité.