Abductions de bétails au Pays de Galles

Publié le 06/07/2014



Abduction de moutons parmi les incidents liés aux ovnis, signalés à la police du Pays de Galles.
 
De nombreux objets volants non identifiés ont été repérés dans le centre du Pays de Galles sur les quatre dernières années.

Une alerte à propos « d’enlèvement extraterrestre » de mouton a été notée parmi les appels, à destination de la police du Pays de Galles, dans le cadre d’observation d’ovnis, au cours des quatre dernières années.

Les données récemment publiées montrent que l’un des témoins avait contacté la police de Dyfed Powys en affirmant avoir vu des moutons capturés à bord d'un objet volant non identifié sur un champ de Llanybydder, près de Lampeter.
 
Durant la même année 2011, un appelant d'Aberystwyth a indiqué que son bétail avait été enlevé par des extraterrestres, ayant fait l’objet d’expériences, puis retourné sur terre.
 
Parmi les divers cas, on note qu’à Llandysul quelqu'un avait rapporté avoir vu un objet de forme triangulaire dans le ciel, mesurant environ 40 pieds, avec des lumières orange. Puis à Welshpool où un appelant a rapporté avoir vu un ovni.
 
En 2012, un correspondant de Carmarthen a raconté avoir vu "un objet métallique et circulaire dans le ciel".
 
Il y a eu deux rapports d'ovnis en date de l'année dernière. Un appelant de Carmarthen a déclaré avoir vu trois objets "de la taille d'une petite maison" de 200300 pieds dans le ciel.
 
On relève en 2013 des rapports décrivant un ovni se déplaçant de façon erratique dans le ciel de Crickhowell.
 
Le nombre d’observations d’ovnis se situant dans la zone surnommée « le triangle gallois » se porte à 27 depuis 2002.
 
Parmi les observations antérieures, un ovni a été signalé dans l'estuaire d’Aberdyfi par un témoin ayant affirmé que son moteur de voiture s'était arrêté durant une observation.
 
Des ovnis ont également été vus à New Quay, Ffrwdgrech, Brecon, Cardigan et Llanelli.
 
En 2009, une « grande sphère orange » a été aperçue dans le ciel de Glanamman, dans le Berkshire, et qui après enquête se serait avéré être une lanterne chinoise.

Source : Walesonline.co.uk et Traduction par Ovnis-Direct