17 rapports d’ovnis dans le Connecticut entre octobre et novembre 2017


Publié le 26/12/2017

Plus de 24% des observations d’ovnis ont été signalés cette année dans le Connecticut, au cours des mois d’octobre et novembre.


Octobre et novembre ont été des grands mois en termes d’observations d'ovnis dans le Connecticut, selon le National UFO Reporting Center.
 
Il y a eu 17 observations en août et septembre, selon l'organisation qui enregistre les rapports d’ovnis dans tout le pays. Avant le 1er octobre, 53 cas ont été signalés sur l’année 2017.
 
Selon le NUFORC, l'observation la plus récente s'est produite à Ashford le 21 décembre.
 
Quelques témoignages :
 
Un grand objet en forme de triangle a été observé en train de planer au-dessus de la sortie I-84 East 72.
 
En approchant de Worcester, MA, sur la I-84, avant la sortie 72 Ashford/Waterford à 6h25, j'ai remarqué de loin un gros objet dans le ciel au-dessus de 84 Est. Cela ressemblait à un énorme drone avec des lumières blanches qui clignotaient sur les côtés et ce qui semblait être un feu vert à l’avant. Au fur et à mesure que je m’approchais, je me rendais compte qu'il planait au-dessus de la route.
 
Un autre journaliste de Stratford a rapporté avoir vu deux objets ressemblants à des étoiles se déplaçant lentement dans le ciel nocturne, avant de disparaître.
 
Durant une nuit claire, je me trouvais dehors en train de promener mon chien lorsque j'ai vu deux objets blancs ressemblant à des étoiles en train de se déplacer lentement en direction de l'ESE. Ils ressemblaient à deux grandes étoiles de la même taille et luminosité que Vénus. Après environ 2 minutes, le premier objet s'est soudainement obscurci avant de disparaitre, suivi 10 secondes plus tard par le second objet qui s'est estompé avant également de disparaître.
 
Des rapports ont été publiés à Newington, Hartford, Plainville, Manchester, Moodus, WIndham, Milford, Harwinton, Norwalk, Bridgeport, Meriden, Monroe et Norwalk entre octobre et novembre 2017.

Il serait intéressant de répertorier l’ensemble des événements astronomiques qui ont pu se produire dans la région au moment des observations afin d’éliminer éventuellement les événements de type naturels.

Sourcepatch.com